750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 20:14
Tarte aux pommes
 

Temps de préparation : 30 mn

Temps de cuisson : 30 mn

Difficulté : Facile

Pour 6 personnes

Ingrédients :

une pâte brisée
6 Pommes
1 sachet de sucre vanillé
Une noisette de beurre

Préparation :

Eplucher et découper en morceaux 3 pommes. Les mettre à cuire dans une casserole avec un verre d'eau. Ajouter le sachet de sucre vanillé.
Eplucher et couper les autres pommes en fines lamelles.
Quand la compote est cuite, la laisser refroidir et la déposer sur la pâte brisée préalablement piquée à la fourchette.
Disposer les lamelles de pommes sur la compote.
Mettre au four thermostat 7 pendant 30 min

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pitrace
  • : des idées de recettes simple et élaborées posez vos questions je vous répondrais
  • Contact

Profil

  • pitrace
  • Je suis cuisinier de métier, j'adore la patisserie et le poisson. J'ai eu un restaurant il y a quelque années mais malheureusement je n'ai pas pu continuer ma passion c'est pour cela que j'ai crée ce blog.
  • Je suis cuisinier de métier, j'adore la patisserie et le poisson. J'ai eu un restaurant il y a quelque années mais malheureusement je n'ai pas pu continuer ma passion c'est pour cela que j'ai crée ce blog.

Recherche