750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 08:35
Gratin de lasagnes aux légumes

Temps de préparation : 1 h 00 mn 

Temps de cuisson : 1 h 00 mn
Pour 5 personnes

Ingrédients :

 

1 brocolis
6-7 carottes
1 kg lasagnes
50 cl de béchamel
Du fromage râpé

 

Préparation pour Gratin de lasagnes aux légumes

Cuire les légumes (brocolis et carottes) à la vapeur.
Une fois tendres, les écraser grossièrement à la fourchette puis y incorporer de la mayonnaise de dijon ou bien de la moutarde. En garnir un plat à gratin.

Faire cuire les lasagnes comme indiqué sur le paquet. Les égoutter puis les disposer sur la couche de légumes.
Préparer une béchamel et en recouvrir le plat avant de le saupoudrer de fromage râpé.

Gratiner les lasagnes au four 20 minutes à 200°C (th. 6/7).
Servir chaud.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pitrace
  • : des idées de recettes simple et élaborées posez vos questions je vous répondrais
  • Contact

Profil

  • pitrace
  • Je suis cuisinier de métier, j'adore la patisserie et le poisson. J'ai eu un restaurant il y a quelque années mais malheureusement je n'ai pas pu continuer ma passion c'est pour cela que j'ai crée ce blog.
  • Je suis cuisinier de métier, j'adore la patisserie et le poisson. J'ai eu un restaurant il y a quelque années mais malheureusement je n'ai pas pu continuer ma passion c'est pour cela que j'ai crée ce blog.

Recherche