750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 13:21
   

Liste des ingrédients

  • 1 tablette de 170 g de Chocolat NESTLÉ DESSERT Caramel  
  • 150 ml de crème liquide  
  • 1 œuf
  • 20 g de farine
  • 25 g de beurre
  • 15 g de noix de coco
  • 20 g de sucre
  • 1 banane
  • 1 cuillerée à café rase de levure chimique
1

Préchauffez votre four Th.7 (200°C).

2

Faites fondre le beurre, ajoutez la farine, la noix de coco, la levure chimique, le sucre et l'œuf. Mélangez. Sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé, déposez 4 ronds de pâte de la taille de vos ramequins.

3

Faites cuire dans votre four 7 minutes. Pendant ce temps, préparez la ganache : faites chauffer la crème dans une petite casserole et versez-la sur le chocolat cassé en morceaux. Couvrez 5 minutes puis mélangez.

4

Déposez le biscuit au fond des ramequins. Ajoutez les rondelles de banane puis la ganache au chocolat. Faites prendre 1 heure au réfrigérateur

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel délice!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pitrace
  • : des idées de recettes simple et élaborées posez vos questions je vous répondrais
  • Contact

Profil

  • pitrace
  • Je suis cuisinier de métier, j'adore la patisserie et le poisson. J'ai eu un restaurant il y a quelque années mais malheureusement je n'ai pas pu continuer ma passion c'est pour cela que j'ai crée ce blog.
  • Je suis cuisinier de métier, j'adore la patisserie et le poisson. J'ai eu un restaurant il y a quelque années mais malheureusement je n'ai pas pu continuer ma passion c'est pour cela que j'ai crée ce blog.

Recherche